Nous suivre sur

Breaking News

Rugby/Top 14 – Boudjellal admiratif

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais revient sur la victoire du Stade-Toulousain contre La Rochelle en barrage de Top 14. Il encense particulièrement Antoine Dupont.

Dans sa chronique Mourad de Toulon, sur Rugbyrama, l’homme d’affaires s’exprime.

L’autre demi-finale du Top 14 opposait Toulouse à La Rochelle, le champion de France contre le champion d’Europe. Mais entre les deux, il y en a un qui est le champion de l’univers et il s’appelle Antoine Dupont. Il est stratosphérique sur ce match ! La question que je me pose est assez simple : Antoine Dupont est le meilleur joueur Français et le meilleur joueur du monde […] Maintenant, s’il continue sur ce rythme, on va se demander s’il n’est pas le meilleur joueur de tous les temps. Je suis sérieux : peut-être le meilleur joueur de tous les temps. Sans vouloir vexer personne : comme demi-de-mêlée, c’est le meilleur Français de tous les temps et je ne veux pas vexer Fabien Galthié !”

Mourad Boudjellal

Des mots forts pour décrire celui qui a été élu Meilleur joueur du Monde en 2021 ainsi que Meilleur joueur du tournoi des Six Nations en 2020 et 2022.

Raphaël Romero

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Rugby

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News