Nous suivre sur

Breaking News

Rugby/Top 14 – Eddie Jones vers Castres Olympique

L’ex sélectionneur de l’Angleterre devrait rejoindre le club de Castres pour un poste de consultant

Lors d’une conférence de presse d’avant match face à Exeter, l’entraîneur du Castres Olympique Pierre-Henry Broncan a annoncé le fait qu’Eddie Jones pourrait devenir consultant du club :

“C’est une période compliquée pour lui, il a envie de rentrer au Japon parce que sa femme est japonaise et sa mère est là-bas. Il va se ressourcer au Japon dans un premier temps. Après, il viendra ici. Pierre-Yves Revol serait enclin à ce qu’il devienne consultant du club”.

Licencié par le XV de la Rose ce mardi, le sélectionneur de 62 ans est devenu libre sur le marché et pourrait faire les affaires du Castres Olympique. Ayant une très bonne relation avec l’entraîneur australien, Pierre-Henry Broncan explique :

“Je l’ai eu par téléphone après l’annonce de son licenciement, le problème d’Eddie Jones, c’est qu’il va être sur le marché et qu’il va rapidement être récupéré par un club ou une nation. Il ne sera pas libre longtemps, c’est une évidence. Mais aujourd’hui, dans cette période compliquée, sa priorité est d’abord de souffler et de se mettre un peu à l’écart du rugby pendant quelque temps”.

Eddie Jones pourrait donc devenir le nouveau consultant du Castres Olympique pour rejoindre son ami, actuel entraîneur du CO.

Jules Dubus

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Rugby

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News