Nous suivre sur

Breaking News

Rugby – Top 14 – Pau se sépare de son ouvreur Tom Taylor

La Section Paloise a annoncé ce dimanche dans un communiqué avoir engagé une procédure de licenciement à l’encontre de Tom Taylor suite à son départ de la France sans l’autorisation du club béarnais.

Le Néo-Zélandais Tom Taylor (31 ans) ne jouera plus avec la Section Paloise. Le club béarnais a annoncé ce dimanche dans un communiqué avoir engagé une procédure de licenciement à l’encontre de son ouvreur Tom Taylor.

“Face à ces faits matériellement établis, le club n’a pas eu d’autre recours que d’engager une procédure de licenciement à l’encontre de Tom Taylor.”

Le Néo-Zélandais avait quitté la France en mars sans l’autorisation de son club. “Le 17 mars 2020, le club a constaté qu’il avait quitté le territoire national sans aucune autorisation préalable de son employeur alors même qu’il était demandé à tous les joueurs de rester à disposition du club et de respecter les mesures gouvernementales dans le cadre de la lutte contre le Covid-19”.

Arrivé en provenance de Toulon en 2016 , l’ouvreur Néo-Zélandais a disputé 15 rencontres toutes compétitions confondues avec la Section Paloise cette saison. Il était encore sous contrat avec Pau jusqu’en 2022.

A lire aussi

Rugby – Rattez arrive à Montpellier

Guillaume Raulot

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Rugby

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News