Nous suivre sur

International

Rugby/Tournoi des 6 nations – Williams suspendu

L’ailier Gallois Liam Williams est suspendu pour trois matchs et ne jouera donc pas face à l’Irlande dans le Tournoi des 6 nations 2021.

Samedi dernier, le rugbyman fut expulsé lors du match qui opposait les Scarlets à Cardiff. Dans un ruck, il avait alors heurté de la tête l’avant de Cardiff Shane Lewis-Hughes. La Pro 14 a publié ce jeudi un communiqué dans lequel elle annonce que “Liam Williams, joueur des Scarlets Rugby, a été suspendu pour trois matches à la suite du processus judiciaire du mardi 12 janvier”. L’international Gallois aux 67 sélections manquera donc le match de sa sélection face à l’Irlande le 7 février prochain. En plus de cette rencontre, le joueur de 29 ans sera absent lors des deux prochains matchs des Scarlets en Pro 14. Liam Williams ne pourra pas retourner sur le terrain avant le 13 février prochain. Il affrontera alors l’Écosse avec son équipe nationale à l’occasion du Tournoi des 6 Nations 2021.

Rappelons tout de même que cette compétition pourrait être annulée malgré le souhait des organisateurs de la maintenir du 6 février au 20 mars. Affaire à suivre…

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Rugby/XV de France – Charles Ollivon veut gagner des titres

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique International