Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Championship

Saïd Benrahma se rapproche de la Premier League

Révélation de la saison en Championship, Saïd benrahma suscite les convoitises de nombreux cadors de Premier League. Seulement, un club semble avoir pris une longueur d’avance dans ce dossier.

Classé actuellement 4ème de D2 anglaise, Brentford FC est bien parti pour au moins jouer les play-off de Championship. Le club basé dans la banlieue de Londres a réussi à jouer les premières places du championnat grâce notamment à un trio d’attaque remarquable : Bryan Mbeumo, Ollie Watkins et Said Benrahma. A eux trois, en championnat, ils représentaient 3/4 des buts de leur équipe. Un trio indispensable qui a pu mettre en lumière les prestations de Said Benrahma, lui qui évoluait en Ligue 1 il y a deux saisons (OGC Nice).

Auteur de 10 buts et 7 passes décisives cette saison, l’international Algérien a attiré les regards de grands clubs anglais. Leicester ou Arsenal étudieraient sa situation de près. Seulement, un club semble avoir pris le dessus dans ce dossier : Chelsea FC. Les dirigeants des Blues auraient déjà fait part de leur intérêt auprès de Brentford. D’après les médias anglais, le club de Benrahma attendrait pas moins de 20 millions d’euros pour laisser partir son numéro 10.

Affaire à suivre dans les prochains jours…

 

Léo Elissalde

A lire aussi :

Football – Mourinho veut récupérer Thiago Silva

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship