Nous suivre sur

Bundesliga Hand

SC Magdeburg arrache la victoire

Le SC Magdeburg arrache la victoire à Ludwigshafen 17 à 20 dans les dix dernières minutes. L’exploit du gardien Jannick Green Krejberg les a sauvé d’une terrible défaite.

Ludwigshafen reçoit le SC Magdeburg lors de cette quinzième journée. Une victoire des locaux leurs permettrait de sortir de la zone rouge. Quant-aux visiteurs, ils peuvent se rapprocher des places pour les compétitions européennes.

La première mi-temps

Durant la première mi-temps Ludwigshafen prend les devants avec une avance de deux buts en moyenne mais ils ne parviennent pas à prendre une avance considérable. La première période se détermine sur des défenses très solide avec peu de buts, 19 dans les 30 premières minutes. Les équipes manquent également de réussite, les deux formations tirent 19 fois mais Ludwigshafen n’en marque que 10 et Magdeburg seulement 9, un taux de réussite aux alentours des 50% seulement. Une contre-performance qui gâche le spectacle ainsi que l’ambiance dans la salle. Malgré les deux 2 minutes de l’équipe domicile, Magdeburg ne parvient pas à revenir sur son adversaire, mi-temps 10 à 9.

La seconde mi-temps

Dans les 20 premières minutes, Ludwigshafen garde la tête et arrive même à se créer un +3, il reste dix minutes et le score est de 16 à 13 en leur faveur. Mais Magdeburg se révolte et inscrit 6 buts sans en encaisser un seul. Ils passent donc en tête dans les dernières minutes avec une avance de 3 buts (16-19), avance qu’ils conservent jusqu’au coup de sifflet final. Le mérite revient en particulier à leur gardien Jannick Green Krejberg qui a été décisif tout le match avec 14 arrêts soit 45% des tirs reçus, mais surtout il est l’acteur principal du retournement de situation en fin de match. Le coup de sifflet retentit sur le score de 17 à 20.

Magdeburg remporte le match de justesse. Si ils veulent s’accrocher aux places européennes il devront montrer plus de discipline dans leur jeu. Quant-à Ludwigshafen, malgré leur bonne performance il n’auront pas la chance de sortir de la zone rouge ce soir.

Ilian DENIS

A lire aussi : Pourquoi suivre la Bundesliga ?

Notre Facebook : SBMHand

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga Hand