Nous suivre sur

Mode / People

Schwarzenegger donne son avis tranché sur la vaccination !

Alors que de plus en plus de personnes refusent de se faire vacciner, Arnold Schwarzenegger a publié un message sur Facebook pour donner son avis tranché à ce sujet.

Après avoir publié de nombreuses vidéos à propos de la pandémie actuelle, plusieurs de ses fans ont débattu sur le sujet de la vaccination dans les commentaires. L’acteur et bodybuildeur ne s’est pas fait attendre, et a répondu directement sous sa publication Facebook.

“Je l’ai déjà dis à quelqu’un dans les commentaires, mais je pense que beaucoup d’entre vous ont besoin de l’entendre.

J’ai toujours dis qu’il fallait connaître ses forces et écouter les experts. Si vous voulez apprendre comment prendre des biceps, écoutez-moi parce que j’ai passé ma vie à étudier comment avoir le pic parfait et j’ai été appelé le ‘meilleur bodybuildeur de tous les temps’. Nous avons tous nos spécialités.

Dr. Fauci et les autres virologistes/épidémiologistes et docteurs ont étudié les maladies et les vaccins durant toute leurs vies, donc je les écoute et je vous demande de faire de même. Aucun de nous ne peut en apprendre plus qu’eux en regardant quelques vidéos. C’est simple: si votre maison prend feu, vous n’allez pas sur YouTube, vous appelez la p*tain de caserne de pompiers. Si vous faîtes une crise cardiaque, vous n’allez pas sur vos groupes Facebook, vous appelez une ambulance. Si 9 docteurs vous disent que vous avez un cancer et que vous devez suivre un traitement sinon vous allez mourir, et que 1 docteur vous dis que le cancer va disparaître, vous devrez toujours rejoindre l’avis des 9 autres. Dans ce cas, tous les docteurs du monde nous disent que le vaccin est sans danger alors que quelques personnes sur Facebook disent le contraire.

En général, je pense que si le cercle de personnes en qui vous avez confiance devient de plus en plus petit, et que vous vous retrouvez de plus en plus isolé, vous tomberez dans de la désinformation.

Des personnes pensent qu’écouter les experts est un signe de faiblesse. C’est faux. Il faut être fort pour admettre que l’on ne connaît pas tout. La faiblesse c’est de penser que vous n’avez pas besoin de l’avis d’experts mais seulement des sources qui confirment ce que vous voulez entendre.”

 

Emeric Nieps

A lire aussi:

[Vidéo] Schwarzenegger rap avec un chanteur autrichien !

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Mode / People