Nous suivre sur

Football

Score de parité entre Empoli et Spezia

Cette 10ème journée de Série B opposait Empoli à Spezia. Au terme d’un match très fermé, les deux formations se séparent sur un score nul.

Cette première période démarre sur un rythme qui restera le même tout le match c’est à dire un jeu très hâché. Les passes sont imprécises et ce manque de justesse technique ne permet pas aux équipes de se montrer dangereuses. Après ce premier acte pauvre en terme de qualité, les deux équipes rentrent donc au vestiaire sur un score vierge.

La deuxième mi-temps démarre un peu mieux. Les deux formations semblent plus appliquées dans le jeu et se créent plus d’occasions qu’en première période. Spezia ouvre le score à la 56ème grâce à Bidaoui sur une passe décisive de Gyasi. Cette ouverture du score est méritée puisque les joueurs de Vincenzo Italiano semblent être mieux rentrés dans cette seconde mi-temps. La réaction des joueurs d’Empoli ne se fait pas attendre. A la 71ème minute Frattesi égalise pour les siens sur une passe de Balkovec. Le score en restera là et les deux équipes se séparent sur un match nul.

Pourtant favori au début de ce match, Empoli n’a pas su l’emporter face à une surprenante équipe de Spezia. Au terme d’un match pauvre en qualité et en spectacle, les deux formations repartent sur un score de parité logique.

Louis MASSE

À lire aussi:Pescara chute sur la pelouse de Juve Stabia

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football