Nous suivre sur

Football

Selon Cahill, le jeune joueur le plus passionnant de Premier League s’appelle… Mason Mount !

L’ancien joueur d’Everton, Gary Cahill, s’est livré à Sky Sports au sujet de la jeune pépite la plus prometteuse du championnat anglais selon lui. “J’aime la façon de jouer de Mason Mount. Je pense que c’est un très bon buteur et qu’il a une grande carrière devant lui.” 

Le jeune milieu de 21 ans a passé la saison dernière sous les ordres de Frank Lampard à Derby County, qui l’a emmené avec lui à Chelsea où il réalise un joli début de saison (6 buts et 5 passes décisives en 40 apparitions depuis septembre 2019 avec les Blues). Cahill n’a évidemment pas oublié de saluer le travail du tacticien de Chelsea envers les jeunes du club : L’une des raisons pour lesquelles je l’aime beaucoup, c’est son entraîneur (Frank Lampard) et la façon dont il essaie de former un joueur similaire à lui. Il peut le diriger et lui montrer le bon chemin. Vous pouvez voir que son football commence à porter ses fruits cette saison. Je suis un grand fan.” 

La saison est à l’arrêt mais espérons que le jeune milieu de terrain des Blues évolue ainsi dans les mois à venir…

Alexis Barbosa

 

Bakary Sagna donne son avis sur le dossier Aubameyang : https://www.sportbusinessmag.com/zap-sport/bacary-sagna-donne-son-avis-sur-le-dossier-aubameyang/

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football