Nous suivre sur

Bundesliga

Serie A – Un duo croate indésirable à l’Inter

L’Inter cherche à se débarrasser d’éléments indésirables dont le duo croate constitué de Marcelo Brozovic et Ivan Perisic.

Après une saison pleine de promesse, Antonio Conte souhaite continuer son renouvellement d’effectif et se séparer de plusieurs têtes fortes du vestiaire. Ivan Perisic et Marcelo Brozovic sont en ligne de mire. Prêté au Bayern, le premier nommé serait déjà en Allemagne sans la crise provoquée par la pandémie de Coronavirus. En effet, le club bavarois a demandé à renégocier la clause prévue dans le contrat du Croate, demande acceptée par l’Inter. Néanmoins, le Bayern propose aujourd’hui 12 millions d’euros, une somme jugée insuffisante par le club italien qui en espère au minimun 15.

De son côté, Brozovic souhaite rester en Italie malgré les récentes déclarations nerazzurri et veut s’inscrire dans le projet Conte. L’international croate a même récemment déclaré son amour pour le club sur les réseaux : “J’ai toujours tout donné pour ce maillot, je me sens chez moi ici. J’adore ce maillot, ces couleurs, ce club.”

Quant à l’Inter Milan, le club s’active en coulisse afin de rapatrier Arturo Vidal en Italie.

 

Raphaël Marcant

A lire aussi :

Serie A – Luis Suarez en partance pour Turin

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga