Nous suivre sur

Championship

Sheffield Wednesday confirme, Luton enfonce Wigan !

Sheffield reçoit Brentford à domicile pour une nouvelle journée de Championship. Après une belle victoire à Charlton (1-3), les locaux devaient confirmer face à une équipe de Brentford irrégulière.

Les visiteurs ouvrent le score via Bryan Mbeumo (0-1; 29ème minute). Il faut attendre la 69ème minute pour voir Sheffield revenir à égalité. Steven Fletcher obtient un penalty et permet à son équipe d’y croire (1-1; 69ème minute). Quelques minutes plus tard, le même Fletcher double la mise (2-1; 73ème minute). Une victoire importante pour Sheffield, l’équipe grimpe à la 6ème place du classement.

Dans un autre match, Luton reçoit Wigan, un match important. Wigan est relégable, il doit gagner sur la pelouse de Luton Town, une équipe également mal classée. Les visiteurs ouvrent le score grâce à un but de Kieffer Moore (0-1; 35ème minute). Le match semble perdu pour Luton mais Mcmanaman égalise à quelques minutes de la fin du match (1-1; 87ème minute). Georges Moncur donne la victoire aux locaux dans le temps additionnel (2-1; 90+3ème minute). Luton grimpe à la 20ème place avec ce but et laisse son adversaire dans la zone de relégation (22ème).

 

Joseph Lisiecki

A lire aussi : Millwall-Nottingham

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Championship