Nous suivre sur

Breaking News

Ski/Championnat du monde : Foss-Solevaag champion du monde sur le slalom !

Ce dimanche a lieu le dernier slalom de ces championnats du monde 2021 de Cortina d’Ampezzo (ITA). Suite à la première manche ce matin, les deux français, Alexis Pinturault et Clément Nöel sont encore en course pour une médaille d’or.

Quelle deception pour les français qui pourront s’en vouloir. Alexis Pinturault commet quelques erreurs et termine en 11 ème position, à 1,25 seconde du leader. Derrière, Clément Nöel réalise un début de course fantastique mais il chute sur la dernière partie de la piste. Dommage pour les français qui ne remporteront pas de nouvelle médaille dans ces Mondiaux.

Sébastian Foss-Solevaag réalise une course parfaite et confirme sa bonne performance de la première manche. Il réalise un temps de 54,08 seconde qui lui suffira pour décrocher l’or. Derrière Henrik Kristoffersen termine en 2 ème position et permet à la Norvège de réaliser le doublé. L’autrichien, Adrian Perti complète ce podium avec une belle course et confirme sa place de leader sur la prémière manche.

Paul Valembois

Retrouvez-nous sur également sur Facebook et Instagram afin de suivre toute l’actualité du sport d’hiver en photo et vidéo :

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News