Nous suivre sur

Autres sports

Sport de combat/MMA – Nate Diaz en route vers la WWE

Alors qu’il a fait ses adieux à l’UFC en septembre dernier, des folles rumeurs sur les réseaux sociaux laissent penser que Nate Diaz pourrait bien faire son retour en rejoignant la WWE.

Le combattant Américain avait disputé son dernier match en UFC, le 10 september dernier, clôturant sa carrière sur une dernière victoire par soumission au quatrième round face à son compatriote Tony Ferguson. Nate Diaz a réussi à imposer sa légende en UFC, après un double combat exceptionnel face au mythique Mc Gregor en 2016. Il compte 21 victoires en 34 combats.

Mais surprise dernièrement, de folles rumeurs courent sur les réseaux sociaux au sujet de Nate Diaz. Le combattant américain qui avait pourtant fait ses adieux à Las Vegas à l’occasion de l’UFC 279, pourrait bien surprendre tout le monde en rebondissant à la WWE. Des suppositions qui ont fait suite à une publication Instagram de l’Américain en compagnie du multiple champion du monde de catch et actuel responsable au sein de l’organisation, Triple H. Serait-ce l’annonce cachée d’un nouveau début de carrière en WWE pour Nate Diaz ?

Charlotte Fournier

À lire également :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports