Nous suivre sur

Autres sports

Sport Mécanique/Rallye – Guerlain Chicherit et Alex Winocq vainqueurs du Rallye du Maroc 2022

Pour leur première sortie à bord du Hunter, Guerlian Chicherit et Alex Winocq remportent le Rallye du Maroc 2022, avant-dernière manche du W2RC.

Au terme de la cinquième étape reliant Tan Tan à Agadir, le Français Guerlain Chicherit, guidé par son acolyte Alex Winocq, a remporté ce jeudi la 22e édition du Rallye du Maroc dans la catégorie auto. Une incroyable performance pour le français de 44 ans pour sa première participation dans un 4×4 Hunter T1+, avec le GCK Motorsport.

Malgré l’absence de victoire d’étape, le tandem tricolore a su se montrer le plus régulier durant ces cinq étapes au sud du Maroc en évitant notamment les casses mécaniques et crevaisons qu’ont pu connaître les autres équipages.

Toujours du côté français, le légendaire Sébastien Loeb a mis les bouchées doubles sur cette dernière étape du Rallye Maroc, remportant ainsi les cinq points promis au vainqueur de la spéciale. Un performance qui lui permet de limiter la casse au classement du Championnat du monde de rallye-raid (W2RC), dominé par Al-Attiyah.

Classement final du Rallye du Maroc 2022

Charlotte Fournier

À lire également :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports