Nous suivre sur

Breaking News

Sports de combats/Boxe – Compliqué pour Tyson Fury de prendre sa retraite

Selon ses récentes annonces, Tyson Fury était un athlète à la retraite. Mais, il semble que le « Gypsy King » soit littéralement incapable de quitter le monde du noble art.

Contrairement à Floyd Mayweather, le Britannique ne s’imagine pas vivre loin du ring. Ce sentiment, Tyson Fury l’a exprimé au micro d’Ariel Helwani pour The MMA Hour.
« Je ne sais vraiment pas ce qui va arriver à l’avenir, lorsque la boxe ne sera plus une option. Je suis dans la m*rde, je crois, je suis très inquiet à ce sujet. Parce que je ne peux pas abandonner comme ça. Comme la plupart des grands champions de l’histoire. Regardez Floyd Mayweather. Le gars a 45 ans, il affronte des Youtubeurs, parce qu’il ne peut pas passer à autre chose. C’est quelque chose de très difficile de laisser tomber. »

Actuellement sur le toit du monde chez les lourds, il lui reste néanmoins quelques défis à relever. Parmi ces derniers, une unification totale de la catégorie. Pour l’heure, Tyson Fury affrontera Derek Chisora le 3 décembre prochain dans le cadre d’une trilogie ou le Gypsy King mène déjà 2 à 0.

Nathan ZIMMERMANN

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News