Nous suivre sur

Sports d'Hiver

Sports d’hiver/Biathlon – Julia Simon impressionne

Après avoir excellement débutée la compétition, Julia Simon est leader de la Coupe du Monde à Hochfilzen. Mieux que ça, la biathlète française a impressionnée tout le monde.

En réalisant un podium au sprint et un succès en poursuite, Julia Simon a délivrée la victoire du relais à l’équipe de France. Des performances qui ont choquées le monde du biathlon ainsi que ses concurrentes.

Hanna Oeberg, choquée, encense la Française : “Julia a fait une très bonne course aujourd’hui. Je suis vraiment impressionné par l’équipe de France aujourd’hui. Nous n’avons qu’à les féliciter aujourd’hui, elles méritaient la victoire.

Sa performance est incroyable. Elle fait les choses si simplement. Elle est très impressionnante. Je pense qu’elle appréciera Le Grand Bornand avec le Dossard Jaune. Ça va être amusant.” déclare Anais Chevalier Bouchet.

Julia Simon a aussi réagit, sourire aux lèvres, à ses performances en décrivant ce qu’elle a fait et ressenti durant l’épreuve : “Ce tir debout était la clé de la victoire. Ce fut un combat vraiment difficile avec Elvira. Je savais que je devais tirer propre parce qu’elle est si rapide sur les pistes. Alors j’ai essayer de le faire et de le faire vite. Puis j’ai commencé le dernier tour assez lentement avant d’accélérer sur la fin pour sécuriser la première place. L’équipe a fait un très bon travail, je suis vraiment heureuse.” exprime la Française.

Des performances qui démontrent une grande force chez Julia Simon et qui lui permettront de décrocher encore plus de succès.

Souchi Ilias

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Sports d'Hiver