Nous suivre sur

Autres sports

Sports Mécaniques – Race Of Champions / Mattias Ekström vainqueur de la compétition individuelle

Après une compétition par nation remportée par le duo norvégien, aujourd’hui avait eu lieu la compétition individuelle, et c’est le suédois Mattias Ekström qui a remportée la compétition à domicile.

Pour la 32ème édition de la Race Of Champions, le casting était très relevé que ce soit pour la ROC Nations Cup et la Race Of Champions personnalisée.

Image

Puisque pour la 10ème fois, le quadruple champion du monde de F1, Sebastian Vettel était présent ainsi que Mick Schumacher pilote chez Haas jusqu’à la saison dernière. Valtteri Bottas, pilote Alfa Romeo, était présent également en même temps que David Coulthard, vice-champion du monde de formule 1 en 2001. Sebastien Loeb ainsi que Mika Hakkinen étaient présent.

Pour résumer, en huitièmes de finale, Sebastian Vettel s’est qualifié tranquillement pour la suite de la compétition contre Chadwick tandis que Sébastien Loeb a été éliminé de justesse par Thierry Neuville. En quarts de finale, Sebastian Vettel rejoint Mick Schumacher en demi-finale après leurs victoires respectives contre Kristensen et Drugovich. L’autre demi-finale était composée de Thierry Neuville contre Mattias Ekström. La finale était donc composée de Mattias Ekström et Mick Schumacher, et c’est le suédois qui est sorti vainqueur de cette finale. Il remporte ainsi sa 4ème victoire de la Race Of Champions.

Malo CLEMENT

A lire également :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports