Nous suivre sur

ATP

Tennis / Actu – Novak Djokovic n’a pas de regrets

L’ex numéro 1 mondial de tennis, Novak Djokovic, a confirmé mardi qu’il n’avait aucun regret quant à son forfait pour les tournois d’Indian Wells et de Miami. Le Serbe, qui n’a pas été vacciné, n’a pas voulu prendre de risques avec sa santé et a renoncé aux deux Masters 1000 de la tournée américaine.

Malgré le fait qu’il ait été détrôné de la première place du classement mondial par Carlos Alcaraz, Djokovic a affirmé qu’il ne regrettait pas sa décision. Il a félicité le jeune Espagnol pour sa performance à Indian Wells et a déclaré qu’il méritait amplement sa place de numéro 1 mondial.

Dans une interview accordée à CNN, Djokovic a expliqué : « J’ai appris au cours de ma vie que les regrets ne font que vous retenir et vous font vivre dans le passé, ce que je ne veux pas faire. Je n’ai donc aucun regret ». Il a ajouté qu’il adorait les tournois d’Indian Wells et de Miami et qu’il avait connu beaucoup de succès dans ces tournois.

Djokovic a également exprimé son optimisme quant à sa participation à l’US Open en août. Il a déclaré que c’était le tournoi le plus important pour lui sur le sol américain et qu’il espérait être autorisé à y participer.

Le « GOAT » du tennis (22 sacres en Grand Chelem) a confirmé que Roland-Garros, Wimbledon et l’US Open étaient ses trois grandes priorités pour cette année. Il souhaite ne manquer aucun Majeur et compte bien défendre son titre à l’Open d’Australie.

En conclusion, bien que le forfait de Djokovic pour les tournois d’Indian Wells et de Miami ait été une déception pour les fans, il a expliqué clairement sa position et sa priorité en matière de santé. Nous sommes impatients de le voir à l’US Open en août, où il cherchera à ajouter un nouveau Grand Chelem à son palmarès déjà impressionnant.

Jules Trubert

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Tennis

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique ATP