Nous suivre sur

Breaking News

Tennis/Actu – Simona Halep ne “veut pas de coach”

Simona Halep vient de mettre un terme à sa courte relation de 4 mois avec ses coachs Adrian Marcu et Daniel Dobre. Suite à sa défaite contre Alizé Cornet en 1/8ème de finale, la Roumaine ne s’est pas sentie assez aidée par son clan et a décidé de tout arrêter.

Elle a ensuite déclaré sa volonté de continuer seule pour le moment : “Je n’ai pas d’entraîneur. Je n’ai parlé à aucun entraîneur ces jours-ci, et pour le moment je ne veux pas prendre d’entraîneur. “C’est un moment où j’ai envie de prendre des responsabilités, de me renforcer en tant que personne et j’ai aussi envie d’expérimenter. “

Comme beaucoup de ses collègues, Simon Halep a déclaré avoir décidé de rejoindre la Mouratoglou Academy : “Je vais aller à la Mouratoglou Academy pour m’entraîner à nouveau. Je veux vraiment y aller, car je n’ai jamais été dans une académie auparavant; même quand j’étais petite, je n’étais pas une grand fan du milieu académique. Mais maintenant, j’ai vraiment envie d’essayer autre chose, parce que je sais que c’est du haut niveau là-bas, avec beaucoup de joueurs de haut niveau.”

La Roumaine de 30 ans, 22ème mondiale, se lance dans un nouveau défi, elle qui souhaite retrouver son niveau qui a fait d’elle la meilleure joueuse du monde en 2017.

Mattéo Schwartz

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Tennis

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News