Nous suivre sur

Autres Tennis

Tennis/ATP Genève – Dimitrov s’impose au bout du suspens face à Fritz

A l’occasion de la première demi-finale de l’ATP de Genève, l’Américain Taylor Fritz affrontait le Bulgare Grigor Dimitrov.

Grigor Dimitrov s’impose face à Taylor Fritz dans un match de folie en trois sets, 3/6, 7/5, 7/6. Dimitrov était complètement dominé jusqu’au milieu du deuxième set et va complètement retourner le match à son avantage.

Dimitrov a très mal débuté, mais l’histoire se termine bien pour lui puisqu’il va mettre les bouchées doubles afin de gagner son match face à l’Américain et se qualifier pour la finale.

Le Bulgare a été magique dans le dernier set, à l’image du point à 5/2 dans le tie-break où le Bulgare va conclure d’une façon incroyable avant de s’imposer 7/2 au bout du suspense. C’était un match riche en émotion qui va le mettre en confiance avant le début du tournoi de Roland Garros.

Gaëtan Lagneau

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Tennis

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Tennis