Nous suivre sur

ATP

Tennis/ATP – Holger Rune en tête d’affiche de l’Open de Caen

Alors que la tête de série numéro une devait être Félix Auger-Aliassime, le Canadien a finalement renoncé. Mais à la place, les organisateurs ont misé sur Holger Rune pour être la star de cette quinzième édition de l’Open de Caen.

Du 11 au 14 décembre, les Bas-Normands vont se régaler. Denis Agostini a formé un beau plateau pour son tournoi. La star de l’épreuve devait être au départ Félix Auger-Aliassime. Pour la première fois, le Québécois était censé faire le déplacement en Normandie pour être l’homme à battre. Seulement, certainement épuisé par cette fin de saison, “FAA” a déclaré forfait. Heureusement, son remplaçant n’est pas d’un standing inférieur puisqu’il s’agit Holger Rune.

Durant cette édition, le Norvégien sera bien entouré. Dans le tableau on retrouvera Roberto Bautista-Agut, un habitué du rendez-vous, ou encore David Goffin. Chez les Français, à noter la présence de Richard Gasquet, le tenant du titre ou encore de Jules Marie.

A l’heure actuelle, l’organisation annonce un autre grand nom qui sera officialisé prochainement. D’après les organisateurs, déjà 10.000 billets ont été vendus.

Nathan ZIMMERMANN

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Tennis

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique ATP