Nous suivre sur

ATP

Tennis/ATP – Huis clos à Cordoba

L’ATP 250 de Cordoba aura bien lieu du 22 au 28 février. Cependant, les organisateurs du tournoi précisent certaines conditions.

Lors d’une conférence de presse, l’organisation de Cordoba a officialisé le maintien de son tournoi. “C’est un luxe. Un rêve après la difficulté dans laquelle le monde est plongée”, annonce alors Mariano Ink, le directeur du tournoi argentin. Mais plusieurs règles vont devoir être suivies pour que tout se déroule du mieux possible. Premièrement, cette édition aura lieu sans spectateur, pas très étonnant au vu de la situation sanitaire. Ensuite, le prize money va être divisé par deux par rapport aux éditions précédentes.

Pour le déroulement du tournoi : la liste des participants fermera le 25 janvier et les qualifications commenceront le dimanche 21 février.  Chaque sportif sera testé à son arrivée et chacun sera placé dans une bulle. Le nombre de juges de ligne et de ramasseurs de balles devrait être réduit. Pour terminer, chaque joueur aura le droit d’emmener deux « compagnons » avec lui.

Le tenant du titre Cristian Garin pourrait notamment être présent dans un mois à Cordoba.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Tennis/WTA – Cornet : “Je dois des excuses aux Australiens !”

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique ATP