Nous suivre sur

ATP

Tennis/ATP Majorque – Tsitsipas vient à bout de Giron

Le Grec Stefanos Tsitsipas (6e ATP) s’est imposé contre l’Américain Marcos Giron (67e) en 3 sets (7-6/4-6/6-3) en 2h35 lors du 1/4 de finale à l’ATP 250 de Majorque.

C’était un premier set engagé, où Marcos Giron jouait les coups à fond, et a dû pousser le Grec dans un tie-break pour remporter le premier set. Mais finalement c’est bien le Grec qui remporte le premier set 7 points à 5 où l’Américain a montré de belle qualité.

Galvanisé malgré la perte du premier set, Marcos Giron n’a laissé aucune chance à son adversaire de lui prendre son service, où il a été irréprochable tout le long du set. Et il s’est même permis de breaker le Grec au meilleur des moments en lui prenant son 5e service pour ainsi remporter le deuxième set 6/4.

Lors du troisième set, Tsitsipas a élevé son niveau de jeu pour prendre les 3 derniers services de son adversaire et ainsi remporter le match et rallier les 1/2 finales.

Stefanos Tsitsipas affrontera en 1/2 finale le Français Benjamin Bonzi (56e), tombeur de l’Allemand Daniel Altmaier (64e).

Retrouvez 100% de l’actu tennis sur notre page Facebook

Dorian LE PAPE

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Tennis

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique ATP