Nous suivre sur

ATP

Tennis / ATP Masters – Berrettini se retire, Sinner le remplace

Après son abandon dimanche soir contre Alexander Zverev, le pire est arrivé pour l’italien Matteo Berrettini. Impossible pour lui de continuer avec cette blessure aux abdominaux.

Ce forfait est un réel coup dur pour lui qui rêvait de bien faire devant son public. Il a annoncé cette nouvelle à ses fans sur son compte Instagram :

J’ai pensé, pensé, pleuré et finalement décidé… Mes finales se terminent ici, je suis détruit, je n’aurais jamais pensé devoir abandonner de cette façon l’événement de tennis le plus important jamais organisé en Italie. Dire que je suis triste ne rendrait pas justice à l’état d’esprit dans lequel je suis, je me sens privé de quelque chose que j’ai conquis avec des années d’efforts et de sueur. Ce n’était pas une décision facile, mais je suis convaincu que c’est la meilleure pour moi et pour ma carrière. Merci pour votre soutien continu et pour les milliers de messages que vous m’avez envoyés, vous m’avez ému. Merci. Matteo

Il es remplacé par son compatriote italien Jannik Sinner, ce qui ravit les fans. Sinner affrontera Hurkacz ce soir, en night session.

Mattéo Schwartz

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Tennis

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique ATP