Nous suivre sur

ATP

Tennis/ATP – Thiem ne verra pas la finale à Anvers

L’international autrichien Dominic Thiem s’est incliné en demi-finale de l’ATP 250 d’Anvers face à Sébastian Korda (6/7-6/3-7/6).

Après avoir sorti Hurkacz au terme d’un match marathon conclut 7/6 au troisième set, l’actuel 132ème joueur mondial avait rendez vous avec l’Américain Sébastian Korda pour une place en finale du tournoi d’Anvers.

Au terme d’un premier set très engagé, les deux joueurs ont du se départager par un tie break remporté par Thiem 7 points à 4, bien aidé par ses 81% de points gagnés derrière son 1er service.

Malgré la perte du premier set, le récent finaliste du tournoi de Gijon n’a pas abdiqué et va breaker son adversaire dès le premier jeu du second set pour ensuite remporter la seconde manche sur le score de 6 jeux à 3.

Même scénario au 3ème set que pour le premier, les deux joueurs vont se départager au tie break, cette fois-ci l’Américain va prendre le dessus en s’octroyant le tie break sur le score de 7 points à 4.

Après sa finale la semaine dernière à Gijon, Korda tentera une nouvelle fois de remporter son 4ème titre de sa carrière soit face à Gasquet soit face à Auger-Aliassime.

Pacôme Réto

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Tennis

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique ATP