Nous suivre sur

ATP

Tennis/Laver Cup – Les mots de Federer sur sa dernière avec Nadal

C’est connu de tous désormais, Roger Federer jouera le dernier match de sa carrière ce vendredi en double avec Rafael Nadal. Présent en conférence de presse, le Suisse a fait quelques révélations.

C’est une affiche de rêve pour le dernier match de Federer, un double avec son rival de toujours, Rafael Nadal. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’Helvète en est heureux :

 “Il est clair que la chose la plus agréable serait de jouer le double ici avec Rafa, car il a été mon grand rival, de plus nous nous entendons bien et nous nous respectons. On s’est battus si longtemps, mais il y a toujours eu ce respect entre nous. Nos familles, nos équipes de coaches s’entendent bien aussi. Avoir été capable d’entretenir cette bonne relation, c’est aussi un beau message pour le sport et au-delà et pour cette raison, ce serait super que cela arrive. Ce serait un moment vraiment spécial”

Pour réaliser cela, Bjorn Borg a quelque peu modifié le règlement puisque Federer sera dans l’incapacité de jouer un match en simple et sera donc remplacé par Berrettini pour la suite de la compétition.

Les deux légendes joueront le 4ème match de la journée en night session et devraient débuter ce match historique autour de 22h.

Simon Claverie

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Tennis

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique ATP