Nous suivre sur

Autres Tennis

Tennis – Le Stade Toulousain, la victoire entre amis

Mercredi, le Stade Toulousain a vécu le moment le plus important de son histoire en remportant pour la première fois le championnat de France de tennis.

Opposé au club de Loon Plage, les Toulousains sont allés chercher la victoire notamment grâce aux deux parties en double face à la formation de Lucas Pouille. Fabien Reboul, vainqueur du denier match en double au côté de Sadio Doumbia, n’a pas su contenir sa joie après avoir remporté ce titre de champion de France.

On est vraiment une bande de copains. On est que des Français, on est des potes. On se connaît depuis des années. Toute l’année, on se soutient. On est vraiment heureux de se retrouver. Les deux semaines ensemble, c’est le plus important et avec la victoire est au bout donc c’est génial. Avoir un joueur comme Hugo ça aide. On savait qu’on avait une très bonne équipe mais c’est vrai qu’Hugo a fait du bien. J’ai arrêté le simple depuis un an parce que j’avais du mal à voyager seul. C’était compliqué, je n’étais pas très heureux donc j’ai décidé de faire du double avec Sadio. C’est mon meilleur ami, je partage tout avec lui.” a-t-il déclaré après sa victoire.

Flasque Antony

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Tennis

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Tennis