Nous suivre sur

Breaking News

Tennis – L’Open d’Australie en danger ? suite à un cas positif dans l’un des hôtels des joueurs

Un employé du Grand Hyatt, l’un des trois hôtels qui accueillent les joueuses et les joueurs pendant la tournée australienne, a été testé positif au Covid-19. Tous les joueurs et leur staff sont considérés comme cas contact et doivent se faire tester le plus rapidement possible.

Ce qui était redouté est arrivé, un cas positif dans l’un des trois hôtels des joueurs.

L’info a été dévoilée par la journaliste Steph Anderson puis relayée par d’autres journalistes comme Quentin Moynet, journaliste pour L’Equipe. Un employé du Grand Hyatt a été testé positif au Covid-19. Ce cas pourrait bouleverser toute l’organisation de l’Open d’Australie.

Le Grand Hyatt, avec deux autres hôtels, a été réquisitionné par l’organisation du Grand Chelem australien pour accueillir les joueuses et joueurs et leur staff pendant la tournée australienne.

Les employés de l’hôtel ainsi que les joueurs, les officiels du tournoi, les staffs et familles des joueurs (soit près de 500 à 600 personnes concernées) sont tous considérés comme cas contact. Ils doivent se faire tester le plus rapidement possible et rester confiner jusqu’à l’attente des résultats.

En cas de contamination des joueurs, et de l’organisation, l’Open d’Australie pourrait être en danger.

Suivez-nous sur notre page Facebook pour suivre en temps réel l’actualité tennis :  Sport Business Mag Tennis

ATP Cup – La France déjà éliminée

Guillaume Raulot

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News