Nous suivre sur

Autres Tennis

Tennis/ Open d’Australie – Andrey Rublev revient sur sa défaite…

Humilié en 1/4 de finales de l’Open d’Australie, 6-1, 6-2, 6-4 face à Djokovic  le Moscovite, Andrey Rublev n’a pas su trouver les mots… Monsieur ATP 500 n’a rien pu faire face à la qualité de jeu du Serbe en face de lui qui rejoint sans trop de difficultés les 1/2 finales du tournoi de Melbourne. Très déçu après son match, le Russe a déclaré ceci :

« En fait, il n’y a rien qui m’a impressionné chez lui ce soir, tout simplement parce que c’est l’un des meilleurs. Je savais qu’il allait être très dur. Aujourd’hui, il a été bien meilleur que lors de nos précédentes rencontres, il jouait beaucoup mieux. Voilà, c’est tout. Il servait très bien, il retournait. Donc je ne sais pas quoi dire de plus. Au final, il a très bien joué aujourd’hui. Maintenant, j’ai aussi eu de belles victoires ici. Je vais essayer de prendre de l’expérience, tirer des leçons.

Les choses que je dois améliorer sont très claires. Maintenant, j’ai assez de temps pour me préparer, pour travailler. Nous pouvons, peut-être, construire deux bonnes semaines d’entraînement avant de commencer la saison en salle. Je dois utiliser ce temps de manière intelligente, pour travailler dur et améliorer certaines choses. Je sens, sans aucun doute, que je suis un meilleur joueur qu’il y a un an ou un an et demi. Je me sens mieux. Mentalement, je sens que ce tournoi est bien meilleur que les précédents. Je me sens mieux physiquement aussi. J’espère que je vais continuer à m’améliorer. »

Dorian Ragot 

A lire aussi : 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Tennis

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Tennis