Nous suivre sur

Breaking News

Tennis/Open d’Australie – Gasquet forfait !

C’est avec confiance et un grand sourire que Richard Gasquet s’est envolé pour l’Open d’Australie, malheureusement cela n’aura pas duré !

Il avait déclaré, avec sourir, “Je suis plutôt confiant, je sais qu’il me reste des bons moments avec les 10 % de cartilage qui me restent pour finir “. Le joueur de 34 ans avait cependant rajouté que la quarantaine ne l’effrayait pas, contrairement aux blessures “ Les circonstances actuelles, c’est dommage, on préférerait comme avant, mais il y a des métiers beaucoup plus impactés. Non, le seul questionnement, il est physique, avec les douleurs qu’il peut encore y voir…

Malheureusement pour lui, il n’aura finalement voyagé que pour une quarantaine à Melbourne et un match perdu contre MacKenzie McDonald. Il est désormais forfait à cause de douleurs au pied.

Évidemment, il est défait et triste. Il avait fait comme tous les autres joueurs beaucoup d’efforts pour jouer ce premier tournoi du Grand Chelem. C’est le sport de haut niveau…” a annoncé son coach Julien Cassaigne.

Bonne récupération au tennisman français et à bientôt sur un court !

 

Emeric Nieps

A lire aussi:

Tennis/Melbourne – Serena Williams se qualifie pour les demi-finales mais déclare forfait…

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News