Nous suivre sur

Breaking News

Tennis/Open d’Australie – Mayot absent aux qualifs

Le tennisman français, Harold Mayot, blessé au poignet, est contraint de refuser la wild-card offerte par l’Open d’Australie.

Le jeune français a remporté la finale du tournoi junior de l’Open d’Australie en 2020. A seulement 19 ans, Harold Mayot a reçu cette année une invitation pour les qualifications de l’Open d’Australie senior.
Il aurait alors du se rendre à Doha du 10 au 13 janvier pour le tournoi. Mais le Messin est touché à un poignet. Mayot a donc du décliner l’invitation. Le jeune tennisman ne reprendra pas la compétition avant le mois de mars.

Il a annoncé cela lui même sur son compte Instagram. “Après une longue réflexion et de nombreux examens de mon poignet, nous avons décidé, mon équipe et moi, de faire l’impasse sur ce début de saison 2021. Je ne participerai donc pas à l’open d’Australie, ainsi qu’aux tournois prévus jusqu’à la mi mars. Cette décision a été très difficile à prendre, mais il faut savoir reculer pour mieux rebondir.” écrit alors le jeune espoir du tennis français.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Tennis/Open d’Australie – Tsonga forfait

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Tennis

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News