Nous suivre sur

GRAND CHELEM

Tennis/Open d’Australie – Première sortie des joueurs

En ce début de semaine, les participants de l’Open d’Australie non-confinés ont enfin pu commencer à s’entraînement à Melbourne.

Depuis plusieurs jours, les joueurs sont enfermés dans leur chambre en attente de leur résultats et d’une autorisation de sortie. Depuis hier, les participants à l’Open d’Australie testés négatifs ont enfin pu s’entraîner. Ils ont affiché leur joie sur les réseaux sociaux. De nombreuses photos et vidéos où les sportifs tapent la balle et font du physique sur le site de Melbourne Park circulent donc en ce début de semaine. Les posts des joueurs nous ont permis de connaître le nom des chanceux. Parmi eux, ont retrouve notamment Felix Auger-Aliassime qui a inauguré son nouvelle équipementier sur le practise de la Rod Laver Arena. Autre tennisman présent, le français Pierre-Hugues Herbert qui s’est entraîné avec le Sud-Africain Lloyd Harris, son nouveau partenaire.

Cependant, certaines personnes ont été testées positives à la Covid-19 et sont en confinement stricte. Au total, 72 participants et leur binôme de coach ont été placés en quarantaine et s’occupent comme ils peuvent à l’image d’Edouard Roger Vasselin. Le tennisman français a construit un parcours pour le moins original dans sa chambre. On vous laisse juger par vous même.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Tennis/Open d’Australie : encore des nouveaux cas de covid

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique GRAND CHELEM