Nous suivre sur

Breaking News

Tennis/Roland-Garros – Alizé Cornet et Diane Parry : objectif quarts ce lundi

La participation des joueurs français à Roland-Garros 2023 est jusqu’à présent décevante. Cependant, un espoir subsiste grâce à la paire de double dames Alizé Cornet et Diane Parry. 

En effet, elles sont les dernières représentantes françaises encore en lice dans toutes les catégories (hommes, dames et mixtes) et ont l’opportunité de devenir le seul duo 100% français à atteindre les quarts de finale de ce tournoi. 

Alizé Cornet et Diane Parry ont démontré une belle complicité sur le terrain, mais elles devront réaliser une performance exceptionnelle pour poursuivre leur parcours. Après avoir créé la surprise en éliminant Lyudmyla Kichenok et Jelena Ostapenko, elles affronteront dès 11h Latisha Chan et Hao-Chin Chan, qui sont les têtes de série numéro 14 du tableau. Cette rencontre représente un défi de taille pour les Françaises. 

La tâche qui les attend est loin d’être facile, mais elles auront l’opportunité de sauver l’honneur du tennis français à Roland-Garros en réalisant une performance remarquable. Tous les yeux seront rivés sur ce match, qui promet d’être intense et captivant.  

 
Pierre JOUIN  

A lire aussi :  

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Tennis

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News