Nous suivre sur

Autres Tennis

Tennis/Roland Garros – Martinez et Tirante s’en sortent

A l’occasion du dernier tour de qualification à Roland Garros, l’Espagnol Martinez affrontait l’Argentin Bagnis et le Suisse Stricker affrontait l’Argentin Tirante.

Lors du premier match, Martinez était désigné comme favori. Au premier set, il s’est directement fait surprendre par Bagnis en prenant 6/2 avant de se ressaisir et de s’emparer du second set 7/5 et du dernier 6/0. La fin du match était très compliqué physiquement et mentalement pour Bagnis qui a laissé filer le match en se prennant une bulle. Niveau stats, Martinez aura dans l’ensemble été meilleur et notamment sur son service.

Dans le second match, nous avons eu droit à une belle surprise avec une victoire de l’Argentin Tirante en trois sets face à Stricker 6/3, 1/6, 6/1. Le Suisse était le grand favori du match mais Tirante lui en aura fait voir de toute les couleurs au cours du match en affichant un très bon niveau de jeu. Tirante c’est 21 coups gagnants et 17 fautes directes contre 28 coups gagnants et 32 coups gagnants côté Suisse.

L’Espagnol Pedro Martinez et l’Argentin Thiago Agustin Tirante participeront donc au tableau général de Roland Garros.

Gaëtan Lagneau

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Tennis

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Tennis