Nous suivre sur

ATP

Tennis/WTA – Elena Rybakina dissipe les doutes sur son entraîneur

Suite aux propos de son entraineur qui ont fait polémique, Elena Rybakina a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour prendre la défense de Stefano Vukov, son coach.

Suite à la finale à l’Open d’Australie 2023 qui a vu s’opposer Aryna Sabalenka à Elena Rybakina (4-6, 6-3, 6-4), des séquences sont devenues virales sur les réseaux sociaux puisque Stefano Vukov, l’entraîneur d’Elena Rybakina, ne semblait pas dédier les mots les plus gentils à sa joueuse. Même si l’entraîneur Croate a expliqué que ces gestes et ces paroles avaient été déformés, c’est maintenant la Kazakhe qui vient expliquer la situation via son compte Instagram.

« Après un excellent Open d’Australie, j’ai reçu sur mes médias sociaux des commentaires troublants sur le comportement de mon entraîneur Stefano Vukov. Je veux dissiper toute erreur d’interprétation. Stefano a cru en moi pendant des années, avant tout le monde. Nous avons élaboré une stratégie pour réaliser de grandes choses, ce qui se traduit par mes succès en Grand Chelem. C’est un entraîneur passionné, avec beaucoup de connaissances. Contrairement aux personnes qui font ces commentaires, il me connaît en profondeur en tant que joueur de tennis et en tant que personne. Ceux qui me connaissent savent que je n’accepterai jamais un entraîneur qui ne me respecte pas. Je serai calme sur le court, mais à l’intérieur de moi, j’ai un athlète compétitif qui veut réaliser de grandes choses et Stefano m’a aidé à le faire. Veuillez ignorer toute information erronée ».


Nathan ZIMMERMANN

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Tennis

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique ATP