Nous suivre sur

Autres sports

Thierry Rozier brille avec sa Star à Villepinte

Ce matin, soixante-cinq cavaliers sont au départ du Grand Prix 2* aux couleurs de Land Rover. Thierry Rozier et sa Star s’imposent devançant Louise Simpson et Bliss Heers. Cette victoire clôture la formidable saison du couple tricolore.

En ce dimanche matin, soixante-cinq cavaliers sont au départ de ce Grand Prix 2* Land Rover. Parmi tous ces couples, onze parviennent à déjouer toutes les difficultés de ce parcours. Au barrage, on retrouve plusieurs français comme l’expérimenté Thierry Rozier ou encore la jeune Jeanne Sadran. L’écurie Chevel est au rendez-vous de ce Grand Prix puisque Maëlle Martin est elle aussi présente au barrage. La Grande-Bretagne, les Etats-Unis et le Danemark concurrencent la France au barrage.

Ils sont donc onze couples à jouer la victoire. Dans cette finale au chronomètre, Thierry Rozier et sa star s’imposent avec plus de deux secondes d’avance sur la britannique Louise Simpson. Le cavalier français et la fille de Singulord Jot clôturent leur week-end parisien de la meilleure des manières. Bliss Heers en selle sur Antidote de Mars complète le podium avec un chronomètre de 34,26 secondes. Delphine Perez prend la quatrième place tandis que Maëlle Martin et Jeanne Sadran prennent, respectivement, la neuvième et onzième place.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le CHI de Genève.

 

Victor Vacellier

À lire aussi:

Emanuele Gaudiano remporte le Longines Speed Challenge !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports