Nous suivre sur

Sport de combat

This is « Spartan » !

  • laurent clippe
Tu veux des sensations fortes, tu aimes la neige, le froid et les obstacles ? J’ai la course qui te convient !

Depuis plusieurés annes déjà la « Spartan Race » existe et fais saliver tous les sportifs en recherche de défis et de sports extrêmes. Cette année se déroule pour la première fois une Spartan Race dans les montagnes enneigées de Valmorel. La « Spartan Winter Sprint d’Europe Occidentale » se déroulera le 27 Janvier 2018 en France à Valmorel et attends tous les sportifs au tournant.
Cette course est faite pour les sportifs les plus aguerrits car il faudra savoir évoluer dans la neige, le froid et l’eau pendant cette course remplie d’obstacles en tout genre. C’est le lieu où tu pourras montrer que tu as le niveau pour surmonter des conditions de courses inhabituelles face à plus de 3500 concurrents. Plus de 4000 obstacles t’attendent durant la course qui se passe sur 2 jours, en passant des glissades aux sauts et des sauts à l’escalade.
Sa première apparition en France dans les montagnes de Valmorel va permettre de faire découvrir aux participants étrangers la beauté des montagnes françaises. Réaliser une course à haute altitude dans des conditions extrêmes, dans un domaine montagneux extraordinaire avec vue sur les sommets des Alpes. Que demander de plus pour les fans de neige et de défis extrêmes !
Il y a toutefois la possibilité de réaliser la course lorsque l’on a un plus faible niveau où si l’on veut la faire en famille. Une partie plus agréable et plus simple est disponible pour ceux qui ne souhaitent pas être confrontés aux sportifs élites. L’inscription payante est disponible sur le site de la course avec pleins d’autres explications. Si tu veux t’éclater entre potes, en famille ou montrer que t’es un boss et que ces défis-là ne te font pas peur, alors fonces !!
 
Charles Robilliart

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Sport de combat