Nous suivre sur

Football

Tottenham: Pochettino reste en confiance

Les Spurs commencent difficilement la saison. 9ème après huit journées de championnat, Tottenham reste notamment sur deux lourdes défaites à domicile: contre le Bayern Munich en Ligue des Champions (2-7) et contre Brighton en championnat (0-3).

Les Spurs n’ont gagné pour le moment que trois matchs sur huit en Premier League. Les résultats ne sont pas convaincants pour le club finaliste de la Ligue des Champions la saison dernière.

Malgré ces tristes scores pour les londoniens, Mauricio Pochettino n’est pas inquiet. “J’ai confiance envers les joueurs que nous avons. Il y aura toujours des personnes pour dire qu’il faut changer quelque chose. Mais si c’était ma décision, alors je vais continuer de travailler avec eux car je sais qu’ils ont beaucoup de qualités. Il faut simplement régler quelques problèmes dans nos têtes mais nous avons les qualités afin de lutter pour ce que nous voulons.” s’est exprimé le manager argentin.

Tottenham affrontera à domicile Watford demain à 16h pour le compte de la 9ème journée de championnat. Le club londonien recevra également l’Etoile Rouge lors de la 3ème journée de Ligue des Champions mardi soir à 21h.

Julie Nef

A lire aussi: Chelsea, victime de la trêve internationale ?

Suivez toute l’actualité de la Premier League sur Facebook: Sport Business Mag Premier League

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football