Nous suivre sur

Football

Toujours relégable

Ce vendredi 20 septembre, le Paris FC s’incline sur sa pelouse 2 buts à 0 face à Clermont. Le club de la capitale sombre !

Un début de saison cauchemardesque pour les parisiens avec seulement deux points au compteur et une dernière place au classement. Les supporters attendent beaucoup mieux de leur équipe mais … ce ne sera pas encore aujourd’hui.

Il faut attendre la 26 ème minute pour que J.Allevinah débloque la situation. Côté  parisien peu d’actions à se mettre sous le crampon si ce n’est un total de 15 fautes sur l’ensemble du match.

Il suffit de laisser passer 9 minutes pour que les Clermontois accentuent la marque avec un but inscrit par le numéro 9, A.Grbic sur une passe de Vital N’Simba déjà à l’origine de la première réalisation. Après 3 matchs consécutifs sans victoire les Clermontois font de nouveau surface.

Ce n’est pas le cas du Paris FC qui, sur un total de 8 matchs, compte 2 matchs nul et 6 défaites pour une différence de buts négative  de -13. Il est grand temps que les parisiens réagissent si ils ne veulent pas déjà avoir un pied en national. Chaque point pris sera important, ils devront refaire surface dès la première journée sur la pelouse du stade Bollaert.

 Romain Armand, suspendu après un carton rouge lors de la défaite contre Chambly, aura fort à faire dans l’enfer du Nord. De leur coté les Clermontois recevront Nancy vendredi prochain, coup d’envoi 20h00.

Yanis CUINGNET

A lire également: https://www.sportbusinessmag.com/zap-sport/un-zoom-sur-romain-armand/

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Football