Nous suivre sur

Football

Toulouse enchaîne à domicile

Les Toulousains se sont réveillés en seconde période pour disposer d’Amiénois en difficultés en ce début de championnat.

Inutile de compter en première période les occasions concédées par les deux équipes. Il n’y a eu aucun tir cadré! A la mi-temps, Amiens sort légèrement gagnant de ce face à face.

Les Toulousains ont su réagir au retour des vestiaires en élevant leur rythme, ce qui a surpris les joueurs picards. Ils ont tué le match en 10 minutes: d’abord sur une frappe lourde de Makengo qui vient se loger dans la lucarne, puis, sur un nouveau but de la recrue Koulouris après un superbe travail de Gradel.

Au niveau du classement, les Toulousains se placent à la 6ème place. Quant aux Amiénois, ils se rapprochent dangereusement de la zone rouge (17ème). Place désormais à la trêve hivernal, pendant laquelle les joueurs d’Alain Casanova pourront se reposer un peu tandis que les joueurs de Luka Elsner devront travailler davantage.

 

A lire aussi: https://www.sportbusinessmag.com/football/ligue-1-amiens-saman-ghoddos-est-suspendu-par-la-fifa-pendant-quatre-mois/

 

Aurélien Chanquoy

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Football