Nous suivre sur

E-sport

Trec remporte la DreamHack Tours

Après trois jours de compétition, Trec et Chatthon s’affrontaient en grande finale du tournoi Hearthstone de la DreamHack Tours 2019 ! Mage Géants contre Chasseur Mid-Range. C’est au bout de deux BO5 que le joueur GamersOrigin aura fini par surpasser son adversaire. Trec remporte la compétition et 2400€.

Le tournoi a commencé comme souvent par les rounds suisses au nombre de 8. Les 16 meilleurs particpants de la phase de ronde-suisse gagnent leur place pour les playoffs. Au niveau des autres équipes telles que Solary ou encore Vitality, aucun joueur n’arrive à accéder au top 16 sauf un. Swidz est alors le seul survivant des Vitality. Malgré sa place pour les GrandMaster se jouant ce week end, il se fait éliminer en 8ème de finale.

Quant au joueur GamersOrigin, Trec, invaincu jusqu’en finale du winnerbracket, il part logiquement avec un BO5 d’avance. Mais, Chatthon, le joueur d’HeliosGaming, remporte le premier BO5. Il revient alors à 1 partout. Chatthon ne réussira à prendre qu’une seule manche face à Trec sur le deuxième match. Le joueur des GamersOrigin remporte 3-1 le deuxi tourème BO et lenoi Hearthstone de la DreamHack Tours 2019 par la même occasion !

Antoine Baudry

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique E-sport