Nous suivre sur

Autres sports

UFC/Actu – Conor McGregor défie deux de ses anciens rivaux

Absent depuis maintenant plus d’un an à cause d’une blessure à la jambe, Conor McGregor voudrait faire son retour dans peu de temps car les combats dans l’octogone lui manque. Le Money Man de l’UFC, avec 180 millions de revenus en 2021, veut à nouveau se battre pour un grand enjeu mais contre qui ?

Beaucoup de rumeurs fusent ces derniers temps sur les réseaux sociaux, mais rien de concret. En tout cas, The Notorious a call out deux anciens rivaux pour partir à la guerre avec lui.

Tout a commencé sur Twitter avec une déclaration du journaliste Brett Okamoto sur Dustin Poirier : ” Un peu de contexte à propos de son hospitalisation… Il m’a dit que c’est un staphylocoque. Mais il ne répond pas aux antibiotiques au cours des dernières 24 heures. Il subit d’autres tests sanguins maintenant. J’espère avoir des réponses aujourd’hui.” En réponse McGregor nous a livré ceci : “Guéri vite, espèce de slip dépenaillé !” Une phrase que n’a pas du tout apprécier Dustin “The Diamond” Poirier en lui rétorquant : “Tu as fini Roid House et tu es prêt à te faire gifler à nouveau ?” Le combattant américain, dernier adversaire de McGregor, faisait référence à un petit film dans lequel The Notorious ainsi qu’aux produits dopants avec le jeu de mots en “Roid”, l’abréviation de “Steroid”.

En réponse à cette petite pique de Poirier, McGregor répondra qu’il a bien fini de tourner ce film aux Pays-Bas et qu’il est ainsi prêt à combattre face à The Diamond.

C’est ici où intervient une autre légende de l’UFC et aussi un ancien grand rival de Conor, Nate Diaz. Le maintenant “retraité” de MMA a publié un message destiné aux deux autres en disant : “Vous allez être mis KO en même temps.” Nate Diaz ne serait pas contre un retour dans la cage mais privilégierait un début de carrière en boxe anglaise et notamment face à l’Anglais Jake Paul. Le combat entre Conor et Poirier semble donc le seul possible mais les fans ont encore du mal à concevoir une éventuelle 4ème revanche entre les deux hommes.

Souchi Ilias

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports