Nous suivre sur

Autres sports

UFC : “The Notorious” libéré samedi 12 septembre

La star du Ultimate Fighting Championship (UFC), Conor Mc Gregor, a été placée en garde à vue ce jeudi 10 septembre après un dépôt de plainte pour agression et exhibitionnisme sexuel à Calvi, en Corse.

Présent à Calvi pour prendre part à la troisième édition du “Riviera Water Bike Challenge”. Une course de 180km mise en place par la fondation princesse Charlène. Conor Mc Gregor fait honneur au surnom qu’il détient dans l’UFC.

En effet, “The Notorious”, accusé d’agression et d’exhibition sexuelle, est placé en garde à vue jeudi 10 septembre. Il a finalement pu sortir samedi 12 septembre après un délai légal de 2 jours. Un coup de pub peu glorieux pour le sportif qui peine à reconquérir son image d’antan.

De fait “The Notorious” s’est fait connaitre par des combats palpitants et bien souvent se terminant par un KO de l’adversaire. Cependant ce dernier a subi plusieurs défaites consécutives, et sa victoire contre Donald “Cowboy” Cerrone n’a pas suffit à le propulser de nouveau au devant de la scène.

En ce qui concerne la plainte déposée à l’encontre du double champion de l’UFC ; Emmanuelle Ramon son avocate et lui même les démentent et les qualifient de “plaintes abusives”. Mais au regard du passif de Conor Mc Gregor, nous sommes en droit de nous poser quelques questions.

L’irlandais ne s’en sort finalement pas si mal, puisqu’il ne fait l’objet d’aucune poursuite.

Victor Decroocq

A lire aussi :

McGregor va se marier

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports