Nous suivre sur

Pronos

UFC254 : Les pronos SBM

Suite à la conférence de presse de ce mercredi 21 octobre, il est à présent temps pour nous d’établir un petit pronostic pour l’UFC254.

Car bien que les deux combattants témoignent un grand respect l’un envers l’autre, comme cela s’est vu au cours de la dite conférence, nul doute que l’on assistera à une guerre dans l’octogone. C’est d’ailleurs ce que souligne Justin Gaethje dans une courte vidéo. En effet ce dernier prédit une véritable tempête dans la cage ce week-end à Abu Dhabi. Il a même affectueusement surnommé ses poings “Thunder” et “Lightning“.

Pour autant la rédaction du SBM, reste plus favorable à une victoire par soumission pour Khabib Nurmagomedov durant le quatrième ou le cinquième round.

Néanmoins nous tenons à souligner que Justin Gaethje n’est pas le premier venu. Il n’a pas remporté le titre de champion du monde par intérim sur un coup de chance. Alors il serait mal avisé de dire que c’est une victoire facile pour Khabib qui s’annonce. Si Justin Gaethje a accepté de combattre Khabib, c’est bel et bien car il compte confirmer son statut de champion des poids légers et infliger par la même occasion sa première défaite à Khabib, alias “The Eagle“.

Il s’agit donc d’un combat d’anthologie qui s’annonce ce week-end à Fight Island à l’occasion de l’UFC254 entre deux combattants UFC de premier choix.

Victor DECROOCQ

A lire aussi :

Judo – Teddy Riner n’ira pas à Budapest

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Pronos