Nous suivre sur

Rugby

Un ancien international en renfort !

  • laurent clippe
Après la convocation de Morgan Parra, c’est au tour d’un ancien international et joueur clermontois de rejoindre Marcoussis. Après 4 ans d’absence, Alexandre Lapandry va faire son retour en équipe de France.

Suite au forfait d’Anthony Jelonch (Castres Olympique), Jacques Brunel a décidé d’appeler un joueur plus expérimenté. Il intègre le groupe pour préparer la première rencontre du Tournoi des VI Nations face à l’Irlande (samedi 3 février à 16h45).
Le clermontois compte 10 sélections mais fait partie des leaders de jeu au sein de l’effectif clermontois. Défenseur intraitable souvent mis en avant pour le nombre de plaquages réalisés durant une rencontre. Une sélection méritée pour le troisième ligne de l’ASM qui est l’auteur, depuis la reprise du Top 14, de belles prestations. Prestations qui n’ont visiblement pas échappées au nouveau sélectionneur. Il a déjà rejoint Marcoussis et sera donc absent pour la réception de Montpellier ce dimanche à 16h50. Un nouveau moment fort l’attend après avoir fêter samedi dernier sa 50e cape européenne.
« Panpan » va ainsi retrouver le plaisir de défendre les couleurs du maillot du XV de France presque quatre ans après sa dernière sélection… face justement à l’Irlande lors du Tournoi 2014 (le 15 mars, défaite 20-22).
On lui souhaite une belle victoire, pour prendre sa revanche et fêter comme il se doit son retour en sélection nationale.
Océane Beghin

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rugby

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Rugby