Nous suivre sur

Football

Un Fulham à réaction

PREMIER LEAGUE – Pour la 24 ème journée Fulham, 19 ème de ce championnat et restant sur 3 défaites consécutives, reçoit Brighton, 13 ème et également dans une mauvaise période car ils n’ont pas gagné depuis 1 mois.

Il ne fallait par arriver en retard pour ce match car Brighton semble en avoir assez de ne plus gagner. L’attaquant G.Murray marque, dès la 3eme minute, d’une très belle reprise après un centre.

Dans cette première période Fulham garde le ballon mais n’arrive pas à se créer d’occasions franches, chose que fait plutôt bien Brighton. A la 17 ème minute Murray encore, y va de son doublé. Après un flottement dans la défense et un ballon qui n’arrive pas à être dégagé, le cuir lui retombe dessus et il le pousse au fond du filet, 0-2. Le score aurait être plus sévère si Davy Propper ( Brighton) n’avait pas trouvé la transversale juste avant la mi-temps.

Pendant la pause il n’était pas bon d’être dans le vestiaire de Fulham. Mais le discours du coach porte rapidement ses fruits.

Dès la reprise ils réduisent l’écart par Calum Chambers grâce à une merveilleuse volée. On assiste véritablement à un autre match où les Cottagers se créent énormément d’occasions. Mitrovic vient égaliser à l’heure de jeu. Il sort de nulle part pour mettre une tête entre le gardien et trois défenseurs. L’équipe a domicile qui était menée de deux buts remonte donc au score. Elle va même passer devant car Mitrovic, encore, inscrit toujours de la tête le 3 ème but pour Fulham ! 3-2. et ce n’est toujours pas assez car à 10 minutes de la fin Vietto scelle l’issue du match en inscrivant le 4 ème but. Après une magnifique frappe d’un de ses partenaires qui ne trouve pas mieux que la barre, il suit et pousse le ballon au fond.

Au classement rien ne bouge mais ce sont des points importants dans la lutte pour le maintien que Fulham vient de décrocher.

Nicolas Baillobay

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football