Nous suivre sur

Breaking News

Un Remco Evenepoel hyper concentré

Le jeune champion belge de la formation Deceuninck Quick-Step, Remco Evenepoel a reconnu le parcours de Liège-Bastogne-Liège.

Suite à la pandémie liée au coronavirus, la saison et le programme de Remco Evenepoel ont été remodelés. Il devait participer au Giro et aux classiques ardennaises durant ce début de saison avec notamment en ligne de mire Liège-Bastogne-Liège.

Avec le nouveau calendrier proposé par l’UCI, il a fait le choix de se tourner vers le 103ème Tour d’Italie puisque Liège-Bastogne-Liège tombe aux mêmes dates.

Cepedant, jeudi il est allé reconnaître le parcours de la “Doyenne“.

Un Remco motivé durant le confinement

Le jeune belge s’est montré très actif sur son home-trainer et ses réseaux  sociaux durant la période de confinement.

Il y a 3 semaines, il a lancé un défi, le “Mur Challenge” en montant 50 fois le Mur de Grammont.

La veille, il avait déjà réalisé un autre “challenge” en faisant une sortie de 256km en 7h43, son prore Liège-Bastogne-Liège comme il l’a écrit sur Instagram.

Cette semaine, il a pu monter les côtes de La Redoute et du Stockeu. Sur son Instagram il a pris une photo devant la stèle de la légende Eddy Merckx.

Voici son commentaire sur sa photo “Qu’est-ce que j’aime cet endroit, cette côte ! C’est toujours chouette d’avoir un petit aperçu de ce Monument incroyable… Et cet Eddy Merckx en est un aussi !” Nul doute que le jeune prodige participera à cette course dans les prochaines années…

Théo Carlu

A lire aussi :

Vélo: L’UCI rendra son verdict fin mai pour les Mondiaux 2020

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News