Nous suivre sur

Football

Une première à Stamford Bridge mitigée pour Franck Lampard

Deuxième journée de championnat pour les Blues et les Foxes cet après-midi à Stamford Bridge. Les supporters sont venus nombreux pour supporter leur équipe mais également pour supporter Franck Lampard pour son premier match dans l’antre de Chelsea.

 

Les Blues commencent fort.

A la première minute de jeu, Pedro frappe du pied droit à droite de la surface de réparation mais son tir n’est pas cadré. Cela nous met déjà dans le bain et averti Leicester du danger. C’est finalement Mason Mount qui trouve le chemin du filet à la septième minute, d’une erreur de la défense adverse. Il s’agit là du premier but pour le jeune anglais, issu du centre de formation des Blues, passé par Derby County coaché par Franck Lampard. Devant John Terry, présent dans les tribunes, les Blues se montrent agressifs, tout comme face à Liverpool lors de la Supercup à Istanbul. Si les londoniens jouent comme ça toute la saison, ils iront loin.

 

Leicester se réveille !

Alors que l’arbitre siffle le début de la deuxième période, les Blues sont dépassés et les Foxes se montrent beaucoup plus dangereux. Les rôles sont inversés. Cela se confirme à la 67ème minute avec le but de Ndidi d’une tête sur corner. Malgré un gros match de Kurt Zouma ou encore de Pedro, les Blues n’y arrivent plus. Ils se font peur avec les nombreux contres de Leicester. Finalement, le score en restera là. Les deux équipes se partageront les points.

 

Les supporters de Chelsea devront encore attendre un peu avant de voir leur équipe triompher sous Franck Lampard.

Les deux équipes affronteront des promus lors de la troisième journée. Chelsea se rendra à Norwich City et Leicester à Sheffield United.

 

A voir aussi: le match Sheffield United – Crystal Palace

 

Julie Nef

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football