Nous suivre sur

Bundesliga

Victoire écrasante d’Augsburg face à l’Hertha Berlin

Après la trêve internationale Augsburg reçoit l’Hertha pour le compte de la 12ème journée de Bundesliga. Les deux équipes sont dans la deuxième partie de tableau et doivent aller chercher les 3 points.

 

La première mi-temps commence. Elle ne va pas être à l’avantage des berlinois. A la 17ème minute Philipp Max marque un coup franc direct pour donner l’avantage à Augsburg, magnifique. A la 26ème minute, Cordova reprend un bon centre et creuse l’écart. La situation va se dégrader pour les joueurs de Covic puisque leur gardien prend le rouge deux minutes plus tard. Il n’aura réalisé qu’un seul arrêt dans ce début de match. Un changement est évidemment effectué avec la sortie d’un milieu de terrain. Augsburg mène 2-0 à la pause et sera en supériorité numérique pour la seconde mi-temps.

La deuxième partie de match ne sera pas plus glorieuse pour l’Hertha Berlin. A la 52ème minute, Andre Hahn marque le but du 3-0 sur une magnifique frappe dans le coin gauche du but. L’Hertha prend l’eau et n’arrive pas à être dangereux. Ce qui devait arriver arriva. A la 79ème minute Niederlechner alourdit le score. Le gardien remplaçant ne réalise pas une seule parade en laissant passer les 2 tirs cadrés d’Augsburg dans cette mi-temps. Fin du match 4-0.

 

Augsburg prend les 3 points devant son public et enchaine avec une deuxième victoire en Bundesliga. Cette victoire est importante puisqu’elle leur permet de passer de la 15ème place à la 12ème du classement général. Hertha Berlin perd lourdement et laisse des points importants. Ils restent sur 4 défaites de rang.

Hugo Levé

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga