Nous suivre sur

Champions league

Vive Kielce s’impose de justesse contre Telekom Veszprém !

Sixième journée de Ligue des Champions. Le PGE Vive Kielce, 4ème du groupe B, affronte le Telekom Veszprém, 3ème du groupe B. En ligue des Champions, Vive Kielce reste sur une victoire contre le Meshkov Brest. De son côté, le Telekom Veszprém reste sur 2 victoires consécutives en ligue des Champions (contre le FC Porto Sofarma et contre le HC Vardar).

Dès l’entame du match, les deux équipes se livrent et le plus gros écart que l’on voit est d’un but. Tout du long de la première période, les équipes se rendent coup pour coup. Les deux équipes sont d’une très bonne précision puisqu’elles réussissent environ 2 frappes sur 3 chacune. (17/25, 68% de réussite pour Kielce et 17/23, 74% de réussite pour Veszprém). Les gardiens eux sont plus en difficulté 4 arrêts pour le gardien de Kielce et 5 arrêts pour les gardiens de Veszprém. Le score à la mi-temps est de 17-17, ce qui reflète parfaitement la physionomie de la première mi-temps.

L’entame de la seconde période tourne à l’avantage de Vive Kielce qui mène rapidement par 4 buts d’avance (23-19). Alors que Kielce mène facilement, Veszprém tente de se reprendre, mais n’y parvient pas pendant la première moitié de la seconde période. Cependant, Veszprém arrive à se reprendre et égalise même à 29 partout à l’entame des 10 dernières minutes du match. Et alors que l’on se dirige vers une victoire de Kielce, Veszprém revient et fait peur à Kielce. Kielce s’impose finalement 34-33, notamment grâce à un grand Alex Dujshebaev qui a marqué 11 buts lors du match.

Lors de la prochaine journée, Kielce ira jouer à l’extérieur contre le HC Vardar, le 9 novembre 2019. Pendant que Veszprém affrontera en Biéliorussie, le HC Meshkov Brest le 9 novembre prochain.

Grégoire Firmy

A voir aussi : Flensbourg aura tout essayé face à Barcelone

Retrouvez-nous sur Twitter : SBM_Hand 

Ainsi que sur Facebook : SBMHand

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Champions league